Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Je souhaite modifier mon adresse e mail

J'ai créé mon compte il y a quelques mois lors de l'achat de la camera somfy protect et me suis trompée dans l'orthographe de mon adresse mail. Je souhaite la mettre à jour afin de réactiver la caméra. Merci

Anne B.
Anne B.

Anne B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne,

    Afin d'apporter la correction de l'email de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que j'ai viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page