Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Je souhaite modifier mon adresse e mail

J'ai créé mon compte il y a quelques mois lors de l'achat de la camera somfy protect et me suis trompée dans l'orthographe de mon adresse mail. Je souhaite la mettre à jour afin de réactiver la caméra. Merci

Anne B.
Anne B.

Anne B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anne,

    Afin d'apporter la correction de l'email de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que j'ai viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page