Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Email d'activation non reçu pour connecter mon thermostat connecté qui a été activé

Bonjour,

Comment recevoir mon email ou reinitialiser mon thermostat connecté qui a déja été activé

code PIN 1929-0043-7417

merci d'avance

bernard A.
bernard A.

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71150
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INFORMATICIEN
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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
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    Bonjour Bernard,
    Je vous ai fais re-parvenir le mail d'activation.
    Je vous invite a regarder dans les mail commerciaux de votre boite free.fr
    Bonne journée.

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