Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Email d'activation non reçu pour connecter mon thermostat connecté qui a été activé

Bonjour,

Comment recevoir mon email ou reinitialiser mon thermostat connecté qui a déja été activé

code PIN 1929-0043-7417

merci d'avance

bernard A.
bernard A.

bernard A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,
    Je vous ai fais re-parvenir le mail d'activation.
    Je vous invite a regarder dans les mail commerciaux de votre boite free.fr
    Bonne journée.

    Haut de page