Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Email d'activation non reçu pour connecter mon thermostat connecté qui a été activé

Bonjour,

Comment recevoir mon email ou reinitialiser mon thermostat connecté qui a déja été activé

code PIN 1929-0043-7417

merci d'avance

bernard A.
bernard A.

bernard A.

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Code postal:
71150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
RUE DE RION
Ville:
71150
Site internet:
Activité professionnelle:
INFORMATICIEN
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    Réponses

    Bonjour Bernard,
    Je vous ai fais re-parvenir le mail d'activation.
    Je vous invite a regarder dans les mail commerciaux de votre boite free.fr
    Bonne journée.

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