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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareiller le thermostat et le gateway impossible

Bonjour,
Je n'arrive pas à appareiller mon Gateway avec le thermostat.
La passerelle est quand à elle reconnue.
Sur le tableau de bord Somfy Tahoma, le thermostat d'ambiance à un point d'exclamation.
Merci pour votre aide

muriel G.
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    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Muriel,
    Je vous invite a faire le reset du récepteur ( en appuyant 10 sec - jusqu'au clignotement de deux led) en appuyant sur le bouton prog situer dessous.
    et faire le reset du thermostat en faisant également un appuie de 10 sec sur le bouton prog en dessus des piles.
    puis de refaire l'appairage.
    Bonne journée.

    muriel G.
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    Bonjour Nicolas F, je pense qu'il y a erreur sur le produit.
    J'ai déjà installé le récepteur et appareillé avec le thermostat sans fil. La Led bleue du thermostat est ok.
    ensuite, il faut appareiller la passerelle (le Gateway) avec la box wifi, et là rien à faire, ça clignote toujours vert/rouge.
    Quelle est la manip a effectuer en dehors de celle proposée sur le mode emploi ? Merci
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Muriel,

    me parler vous de ce produit :

    https://boutique.somfy.fr/thermostat-connecte-filaire.html

    ou de ce produit :

    https://boutique.somfy.fr/thermostat-connecte-radio.html

    Dans tout les cas si votre passerelle clignote vert/ rouge c'est que l'a connexion Wifi avec votre box n'est pas faite.

    je vous invite a vérifier les prérequis réseau wifi pour la connexion de la passerelle a votre box :

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/chauffage/thermostat-connecte-somfy#video/Gz4WbAjguiM

    muriel G.
    muriel G.

    muriel G.

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    Oui Nicolas F
    Il s'agit de celui ci
    https://boutique.somfy.fr/thermostat-connecte-radio.html
    J'ai réussi à mettre en route le Gateway en modifiant mon modem pour seulement mettre en 2.4Ghz.
    Maintenant que tout est ok, je peux repasser mon réseau wifi en 2.4 et en 5 ghz ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Muriel,
    Je vous conseil de ne pas réactiver le 5ghz. pour éviter les problème en cas de perte de connexion wifi.
    Bonne journée

    muriel G.
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    muriel G.

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    Je vous remercie Nicolas F
    Sur mon appli téléphone, appli Tahoma, j'ai 3 icônes thermostat ambiance horloge et humidité avec un point exclamation noir et un thermostat chaleur indiquant pile vide.
    Comment résoudre ? Les piles sont neuves
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    muriel,
    pouvez vous changer les piles pour le test.

    muriel G.
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    muriel G.

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    Voilà Nicolas
    Piles remplacées mais pas de changement sur mon aplli

    muriel G.
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    muriel G.

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    Et bien voilà
    Tout est rentré dans l'ordre
    J'ai appuyé sur l'appli du thermostat et tous les icônes noirs se sont effacés.
    Merci à vous Nicolas pour votre aide et bonne soirée

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