reglage somfy easy rts

bonjour
petit soucis avec ma telecommande somfy
je regle l horloge ouverture 8h00
et fermeture 21 h
les volet souvrent 8 minutes apres mise ON
et se referment 21 minutes apres et cela toutes les 24 minutes
elle confond heures et minutes !!!!!

Sylvie M.

    Réponses

    Sylvie M.

    Bonjour
    alors le décompte des minutes sont des secondes et les heures des minutes
    donc 60 fois plus rapide
    c est pour ca que les volets s activent toutes les 24 minutes au lieu de toutes les 24 heures ..........................

    Bonjour Sylvie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Chronis Easy RTS soit défectueuse. Il faudra donc vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.