Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

reglage somfy easy rts

bonjour
petit soucis avec ma telecommande somfy
je regle l horloge ouverture 8h00
et fermeture 21 h
les volet souvrent 8 minutes apres mise ON
et se referment 21 minutes apres et cela toutes les 24 minutes
elle confond heures et minutes !!!!!

Sylvie M.

Sylvie M.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
’horloge Chronis Easy RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvie,

    Pourriez-vous me dire si l'heure de l'horloge défile normalement elle ou si elle aussi va 60 fois plus vite ?

    Bonne journée,

    Sylvie M.

    Sylvie M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ’horloge Chronis Easy RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    alors le décompte des minutes sont des secondes et les heures des minutes
    donc 60 fois plus rapide
    c est pour ca que les volets s activent toutes les 24 minutes au lieu de toutes les 24 heures ..........................

    Bonjour Sylvie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Chronis Easy RTS soit défectueuse. Il faudra donc vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page