Question en attente de réponse
Bonjour,
mon provider a changé les adresses IP. de ce fait je n'ai plus de connexion avec mon logiciel alarme pour piloter mes volets (protexiom600). comment modifier l'adresse ip sur ma centrale ?
merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claude,
Il vous faudra effectuer une remise à zéro du module IP de votre Centrale/Transmetteur en suivant la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité.
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
claude a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique