Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus accés alarme depuis application smartphone

Bonjour,
mon provider a changé les adresses IP. de ce fait je n'ai plus de connexion avec mon logiciel alarme pour piloter mes volets (protexiom600). comment modifier l'adresse ip sur ma centrale ?
merci pour votre aide

claude Q.
claude Q.

claude Q.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Il vous faudra effectuer une remise à zéro du module IP de votre Centrale/Transmetteur en suivant la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité.

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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