Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

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Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plus accés alarme depuis application smartphone

Bonjour,
mon provider a changé les adresses IP. de ce fait je n'ai plus de connexion avec mon logiciel alarme pour piloter mes volets (protexiom600). comment modifier l'adresse ip sur ma centrale ?
merci pour votre aide

claude Q.
claude Q.

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    Réponses

    Bonjour Claude,

    Il vous faudra effectuer une remise à zéro du module IP de votre Centrale/Transmetteur en suivant la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité.

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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