Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plus accés alarme depuis application smartphone

Bonjour,
mon provider a changé les adresses IP. de ce fait je n'ai plus de connexion avec mon logiciel alarme pour piloter mes volets (protexiom600). comment modifier l'adresse ip sur ma centrale ?
merci pour votre aide

claude Q.
claude Q.

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    Réponses

    Bonjour Claude,

    Il vous faudra effectuer une remise à zéro du module IP de votre Centrale/Transmetteur en suivant la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité.

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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