Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Raz TaHoma d’une amie

Bonjour une amie m’a confier sa TaHoma
Elle n’a pas réussi a la connecter donc elle a fait appel à moi
Pourriez-vous la réinitialiser pour que je puisse aller lui l’installer sans surprise si elle a fait une bêtise
Pin 1217-8955-3960
Merci d’avance

Ludo R.
Ludo R.

Ludo R.

Niveau
1
319 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    D'où vient ce Tahoma ?

    Quoi qu'il en soit, remplissez ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Ludo R.
    Ludo R.

    Ludo R.

    Niveau
    1
    319 / 750
    points

    Bonjour
    Comme dit dans la question c’est une amie qui a acheté ça et qui n’est probablement pas activé mais que je voulais faire remettre à zéro pour ne pas avoir de surprise
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ludo

    Installez-la et vous allez vite voir si elle a déjà servi.

    Bonne journée !

    Ludo R.
    Ludo R.

    Ludo R.

    Niveau
    1
    319 / 750
    points

    Merci mais n’habit pas à côté je voulais savoir avant de me déplacer
    Mais merci quand même
    Cordialement

    Ludo R.
    Ludo R.

    Ludo R.

    Niveau
    1
    319 / 750
    points

    Je vais attendre un wellow
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    C'est comme vous voulez mais quelle perte de temps pour tout le monde !

    Bon we !

    Bonjour Ludo,

    Cette Tahoma n'a jamais été activé, vous pouvez l'activer sans problème.

    La prochaine fois, pour éviter de perdre du temps, je vous informe que vous n'avez pas besoin d'être sur place pour activer une TaHoma, uniquement pour la paramétrer.

    Bonne journée,

    Ludo R.
    Ludo R.

    Ludo R.

    Niveau
    1
    319 / 750
    points

    Bonjour
    Merci Thomas M. yellow
    Désolé pour le dérangement
    Passez de bonnes fêtes de fin d’année
    Cordialement

    Haut de page