Raz TaHoma d’une amie

Bonjour une amie m’a confier sa TaHoma
Elle n’a pas réussi a la connecter donc elle a fait appel à moi
Pourriez-vous la réinitialiser pour que je puisse aller lui l’installer sans surprise si elle a fait une bêtise
Pin 1217-8955-3960
Merci d’avance

Ludo R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    D'où vient ce Tahoma ?

    Quoi qu'il en soit, remplissez ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Ludo R.

    Bonjour
    Comme dit dans la question c’est une amie qui a acheté ça et qui n’est probablement pas activé mais que je voulais faire remettre à zéro pour ne pas avoir de surprise
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Ludo

    Installez-la et vous allez vite voir si elle a déjà servi.

    Bonne journée !

    Ludo R.

    Merci mais n’habit pas à côté je voulais savoir avant de me déplacer
    Mais merci quand même
    Cordialement

    Ludo R.

    Je vais attendre un wellow
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    C'est comme vous voulez mais quelle perte de temps pour tout le monde !

    Bon we !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ludo,

    Cette Tahoma n'a jamais été activé, vous pouvez l'activer sans problème.

    La prochaine fois, pour éviter de perdre du temps, je vous informe que vous n'avez pas besoin d'être sur place pour activer une TaHoma, uniquement pour la paramétrer.

    Bonne journée,

    Ludo R.

    Bonjour
    Merci Thomas M. yellow
    Désolé pour le dérangement
    Passez de bonnes fêtes de fin d’année
    Cordialement