Question en attente de réponse
Bonjour une amie m’a confier sa TaHoma
Elle n’a pas réussi a la connecter donc elle a fait appel à moi
Pourriez-vous la réinitialiser pour que je puisse aller lui l’installer sans surprise si elle a fait une bêtise
Pin 1217-8955-3960
Merci d’avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
D'où vient ce Tahoma ?
Quoi qu'il en soit, remplissez ce formulaire:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour
Comme dit dans la question c’est une amie qui a acheté ça et qui n’est probablement pas activé mais que je voulais faire remettre à zéro pour ne pas avoir de surprise
Cordialement
Bonjour Ludo
Installez-la et vous allez vite voir si elle a déjà servi.
Bonne journée !
Merci mais n’habit pas à côté je voulais savoir avant de me déplacer
Mais merci quand même
Cordialement
Je vais attendre un wellow
Cordialement
Bonsoir
C'est comme vous voulez mais quelle perte de temps pour tout le monde !
Bon we !
Bonjour Ludo,
Cette Tahoma n'a jamais été activé, vous pouvez l'activer sans problème.
La prochaine fois, pour éviter de perdre du temps, je vous informe que vous n'avez pas besoin d'être sur place pour activer une TaHoma, uniquement pour la paramétrer.
Bonne journée,
Bonjour
Merci Thomas M. yellow
Désolé pour le dérangement
Passez de bonnes fêtes de fin d’année
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ludo a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Ludo a répondu
Ludo a répondu
Jean-Luc a répondu
Ludo a répondu
Jean-Luc a répondu
Ludo a posé une nouvelle question