Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reinstaller l'alarme Somfy Protect?

Bonsoir,
Depuis aujourd'hui, de multiples notifications de déclenchements d'alarme sur mon iPhone mais pas de sirène déclenchée.
J'essaie désespérément de désarmer l'alarme depuis l'appli iPhone mais elle se réarme toute seule au bout de qq minutes.
Bref, pour résoudre le pb, je souhaite faire une réinstallation mais là pas possible car le système voit que l'alarme est armée.
Que faut-il faire pour rétablir le système?

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    MyLink n'est plus connecté au reseau et impossibel de desarmer pour refaire une installation.
    Voici le numero de mon link : BU011100AED6

    Est-ce qu'un Yellow du forum peut m'aider à résoudre ce problème?
    Merci d'avance

    Vincent

    Bonjour Vincent,

    Je constate que votre Link est correctement installé, pour les alertes intempestives il faudrait relever la date et l'heure afin qu'on puisse regarder de notre côté la raison de ces déclenchements.

    Bonne journée,

    Haut de page