Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Impossible de reinstaller l'alarme Somfy Protect?

Bonsoir,
Depuis aujourd'hui, de multiples notifications de déclenchements d'alarme sur mon iPhone mais pas de sirène déclenchée.
J'essaie désespérément de désarmer l'alarme depuis l'appli iPhone mais elle se réarme toute seule au bout de qq minutes.
Bref, pour résoudre le pb, je souhaite faire une réinstallation mais là pas possible car le système voit que l'alarme est armée.
Que faut-il faire pour rétablir le système?

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
12 / 100
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Code postal:
38330
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Mon produit Somfy favori:
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Adresse:
103 Chemin de Baratière
Ville:
Saint-Nazaire-les-Eymes
Site internet:
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    Réponses

    Vincent D.
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    Bonjour,

    MyLink n'est plus connecté au reseau et impossibel de desarmer pour refaire une installation.
    Voici le numero de mon link : BU011100AED6

    Est-ce qu'un Yellow du forum peut m'aider à résoudre ce problème?
    Merci d'avance

    Vincent

    Bonjour Vincent,

    Je constate que votre Link est correctement installé, pour les alertes intempestives il faudrait relever la date et l'heure afin qu'on puisse regarder de notre côté la raison de ces déclenchements.

    Bonne journée,

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