Impossible de reinstaller l'alarme Somfy Protect?

Bonsoir,
Depuis aujourd'hui, de multiples notifications de déclenchements d'alarme sur mon iPhone mais pas de sirène déclenchée.
J'essaie désespérément de désarmer l'alarme depuis l'appli iPhone mais elle se réarme toute seule au bout de qq minutes.
Bref, pour résoudre le pb, je souhaite faire une réinstallation mais là pas possible car le système voit que l'alarme est armée.
Que faut-il faire pour rétablir le système?

Vincent D.

    Réponses

    Vincent D.

    Bonjour,

    MyLink n'est plus connecté au reseau et impossibel de desarmer pour refaire une installation.
    Voici le numero de mon link : BU011100AED6

    Est-ce qu'un Yellow du forum peut m'aider à résoudre ce problème?
    Merci d'avance

    Vincent

    Bonjour Vincent,

    Je constate que votre Link est correctement installé, pour les alertes intempestives il faudrait relever la date et l'heure afin qu'on puisse regarder de notre côté la raison de ces déclenchements.