Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Impossible de reinstaller l'alarme Somfy Protect?

Bonsoir,
Depuis aujourd'hui, de multiples notifications de déclenchements d'alarme sur mon iPhone mais pas de sirène déclenchée.
J'essaie désespérément de désarmer l'alarme depuis l'appli iPhone mais elle se réarme toute seule au bout de qq minutes.
Bref, pour résoudre le pb, je souhaite faire une réinstallation mais là pas possible car le système voit que l'alarme est armée.
Que faut-il faire pour rétablir le système?

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
12 / 100
38330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
103 Chemin de Baratière
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Vincent D.
    Vincent D.

Vincent D.

Niveau
    0
    12 / 100
    38330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    103 Chemin de Baratière
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

MyLink n'est plus connecté au reseau et impossibel de desarmer pour refaire une installation.
    Voici le numero de mon link : BU011100AED6

Est-ce qu'un Yellow du forum peut m'aider à résoudre ce problème?
    Merci d'avance

Vincent

Bonjour Vincent,

Je constate que votre Link est correctement installé, pour les alertes intempestives il faudrait relever la date et l'heure afin qu'on puisse regarder de notre côté la raison de ces déclenchements.

Bonne journée,

Haut de page