Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirene intérieur clignote

Bonjour ma sirène intérieur clignote et depuis impossible de mettre mon alarme en route. Elle se désactive aussitôt. Merci

Sebastien L.
Sebastien L.

Sebastien L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
55200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 chemin de zinzemaix
Ville:
Lerouville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système d'alarme?

    Avez-vous essayé de supprimer et de réinstaller votre sirène ainsi regarder dans votre historique quel élément désactive votre alarme, si c'est toujours le même badge? ou depuis votre application?

    Bonne journée,

    Haut de page