Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene intérieur clignote

Bonjour ma sirène intérieur clignote et depuis impossible de mettre mon alarme en route. Elle se désactive aussitôt. Merci

Sebastien L.
Sebastien L.

Sebastien L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système d'alarme?

    Avez-vous essayé de supprimer et de réinstaller votre sirène ainsi regarder dans votre historique quel élément désactive votre alarme, si c'est toujours le même badge? ou depuis votre application?

    Bonne journée,

    Céline V.
    Céline V.

    Céline V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens de changer mon wifi car nous avons un nouveau réseau et sommes passé à la fibre. Tout fonctionnait jusqu'à ce soir ou mon alarme intérieur s'éclaire. Quand j'acitve l'alarme elle se désactive toute seule automatiquement.
    Que dois faire s'il vous plaît ???
    Je le fais toujours avec mon badge mais ma fille la fait tomber dans l'eau ce matin. Est ce à cause de ça ????

    Danse l'attente d'une réponse. Merci
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Céline,

    Je ne vois pas dans votre historique d'activation de votre système. Est-il possible de recommencer et de m'indiquer la date et l'heure ?

    Bonne journée,

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Nous sommes dans le même cas impossible de mettre l alarme
    Nous avons réinstallé la sirene sans résultat
    Eteint le linky Nous n avons plus d idées

    Merci de votre aide
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous être un peu plus explicite dans votre demande ? Avez-vous la sirène intérieure qui ne fonctionne pas ou n'arrivez vous pas à activer votre système?

    Bonne journée,

    Haut de page