Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection de mouvement Somfy

Bonjour

Sur ma Somfy one la détection de mouvement ne se fait plus. Le matin ca a fonctionné et le midi plus rien.

J'ai reinitialisé la caméra, refait les paramètres. Rien n'y fait.

Ma deuxième camera somfy One fonctionen parfaitement.

J'ai la fibre donc pas de problème d'envoi d'image.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

MAC CAMERA : 0076b101072c

BONNAUD N.
BONNAUD N.

BONNAUD N.

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    Réponses

    Bonjour Bonnaud,

    Pouvez-vous refaire un test en m'indiquant la date et l'heure?

    Afin que je puisse ouvrir un ticket pour faire remonter le problème à notre service support.

    Bonne journée,

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