Détection de mouvement Somfy

Bonjour

Sur ma Somfy one la détection de mouvement ne se fait plus. Le matin ca a fonctionné et le midi plus rien.

J'ai reinitialisé la caméra, refait les paramètres. Rien n'y fait.

Ma deuxième camera somfy One fonctionen parfaitement.

J'ai la fibre donc pas de problème d'envoi d'image.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

MAC CAMERA : 0076b101072c

BONNAUD N.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Bonnaud,

    Pouvez-vous refaire un test en m'indiquant la date et l'heure?

    Afin que je puisse ouvrir un ticket pour faire remonter le problème à notre service support.