Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détection de mouvement Somfy

Bonjour

Sur ma Somfy one la détection de mouvement ne se fait plus. Le matin ca a fonctionné et le midi plus rien.

J'ai reinitialisé la caméra, refait les paramètres. Rien n'y fait.

Ma deuxième camera somfy One fonctionen parfaitement.

J'ai la fibre donc pas de problème d'envoi d'image.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

MAC CAMERA : 0076b101072c

BONNAUD N.
BONNAUD N.

BONNAUD N.

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54425
Spécialité:
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Ma petite astuce:
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Adresse:
28 avenue du gremillon
Ville:
PULNOY
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    Réponses

    Bonjour Bonnaud,

    Pouvez-vous refaire un test en m'indiquant la date et l'heure?

    Afin que je puisse ouvrir un ticket pour faire remonter le problème à notre service support.

    Bonne journée,

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