Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Détection de mouvement Somfy

Bonjour

Sur ma Somfy one la détection de mouvement ne se fait plus. Le matin ca a fonctionné et le midi plus rien.

J'ai reinitialisé la caméra, refait les paramètres. Rien n'y fait.

Ma deuxième camera somfy One fonctionen parfaitement.

J'ai la fibre donc pas de problème d'envoi d'image.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

MAC CAMERA : 0076b101072c

BONNAUD N.
BONNAUD N.

BONNAUD N.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bonnaud,

    Pouvez-vous refaire un test en m'indiquant la date et l'heure?

    Afin que je puisse ouvrir un ticket pour faire remonter le problème à notre service support.

    Bonne journée,

    Haut de page