Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détection de mouvement Somfy

Bonjour

Sur ma Somfy one la détection de mouvement ne se fait plus. Le matin ca a fonctionné et le midi plus rien.

J'ai reinitialisé la caméra, refait les paramètres. Rien n'y fait.

Ma deuxième camera somfy One fonctionen parfaitement.

J'ai la fibre donc pas de problème d'envoi d'image.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

MAC CAMERA : 0076b101072c

BONNAUD N.
BONNAUD N.

BONNAUD N.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
54425
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28 avenue du gremillon
Ville:
PULNOY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bonnaud,

    Pouvez-vous refaire un test en m'indiquant la date et l'heure?

    Afin que je puisse ouvrir un ticket pour faire remonter le problème à notre service support.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique