Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment me procurer un nouveau badge ?

Bonjour, j'ai changé la pile et j'ai fait tous les essais préalables préconisés, (appuyer 3 fois sur chaque bouton) et mon badge ne fonctionne toujours pas. J'ai acheté mon alarme à LEROY MERLIN BRIGNAIS (69) Est-ce que je peux en récupérer un autre, mon alarme étant encore sous garantie ?
Merci de votre réponse

MAUBLANC P.
MAUBLANC P.

MAUBLANC P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page