Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment me procurer un nouveau badge ?

Bonjour, j'ai changé la pile et j'ai fait tous les essais préalables préconisés, (appuyer 3 fois sur chaque bouton) et mon badge ne fonctionne toujours pas. J'ai acheté mon alarme à LEROY MERLIN BRIGNAIS (69) Est-ce que je peux en récupérer un autre, mon alarme étant encore sous garantie ?
Merci de votre réponse

MAUBLANC P.
MAUBLANC P.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Maublanc,

    Veuillez consulter la réponse que je vous ai apporté :

    j'ai perdu mon couvercle de badge ?

    Bonne journée,

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