Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link déja associé à un compte ?

Bonjour
je viens d'acheter un Pack Home Protect
Le link est déjà associé à un autre compte. Pourtant la boite semble neuve
Comment faire pour corriger le probleme ?
Cordialement

frederic H.
frederic H.

frederic H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarm Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fréderic,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Link?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique