Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Link déja associé à un compte ?

Bonjour
je viens d'acheter un Pack Home Protect
Le link est déjà associé à un autre compte. Pourtant la boite semble neuve
Comment faire pour corriger le probleme ?
Cordialement

frederic H.
frederic H.

frederic H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarm Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
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    Réponses

    Bonjour Fréderic,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Link?

    Bonne journée,

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