Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link déja associé à un compte ?

Bonjour
je viens d'acheter un Pack Home Protect
Le link est déjà associé à un autre compte. Pourtant la boite semble neuve
Comment faire pour corriger le probleme ?
Cordialement

frederic H.
frederic H.

frederic H.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Fréderic,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Link?

    Bonne journée,

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