Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion tahoma impossible depuis le 5 décembre ?

Bonjour @yellow

Je ne vois pas de mise à jour mais depuis hier soir le 5 décembre impossible de se connecter à tahoma via l’application mobile sur iPhone

En mode web via chrome sur iPhone ça fonctionne ...

rabert L.
rabert L.

rabert L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    rabert L.
    rabert L.

    rabert L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Suppression de l’application Puis réinstallation et ça remarche

    Haut de page