Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion tahoma impossible depuis le 5 décembre ?

Bonjour @yellow

Je ne vois pas de mise à jour mais depuis hier soir le 5 décembre impossible de se connecter à tahoma via l’application mobile sur iPhone

En mode web via chrome sur iPhone ça fonctionne ...

rabert L.
rabert L.

rabert L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    rabert L.
    rabert L.

    rabert L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Suppression de l’application Puis réinstallation et ça remarche

    Haut de page