Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prise en charge sirène protexiom extérieur défectueuse?

comment faire pour un sav sirène extérieure protexiom si l'achat à été fait sur le net et plus de facture, cependant je me suis inscrit sur le site somfy au meme moment avec mes équipements

aldo P.
aldo P.

aldo P.

Niveau
1
205 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avant de penser SAV, il faudrait savoir ce qu'il se passe avec cette sirène.
    Que se passe t'il et quelle est sa référence.
    Elle est connectée sur quelle référence d'alarme ?

    Bonne journée !

    Haut de page