Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prise en charge sirène protexiom extérieur défectueuse?

comment faire pour un sav sirène extérieure protexiom si l'achat à été fait sur le net et plus de facture, cependant je me suis inscrit sur le site somfy au meme moment avec mes équipements

aldo P.
aldo P.

aldo P.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avant de penser SAV, il faudrait savoir ce qu'il se passe avec cette sirène.
    Que se passe t'il et quelle est sa référence.
    Elle est connectée sur quelle référence d'alarme ?

    Bonne journée !

    Haut de page