Problème appareillage du gateway

bonjour
je n arrive pas a connecter le thermostat et le téléphone j ai fait avec deux type ios et android.
toujours le même résultat j arrive jusque a réveiller le thermostat et puis pas de connexion une idée .
cdt

fabrice G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :

    • Désactiver le 5GHz
    • Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES
    • Être sur un canal Auto
    • Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing
    • Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Si ça ne fonctionne pas, merci de me communiquer le modèle de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    fabrice G.

    Bonsoir, nous avons sur la box seulement laissé le réseau 2,4 G (livebox-A1F3) et il n'y a pas de filtrage mac et la clef de wifi est WPA2 du fait des 26 caractères. nous n'arrivons pas à connecter le thermostat à ce réseau. nous recevons "échec appairage ". nous sommes allé dans la Tahoma et impossible à appairer aussi. Par contre nous voyons le thermostat et il est activé mais nous ne pouvons pas le connecter car introuvable.
    C'est une livebox play noire sagemcom
    Merci de nous aider