Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Link déjà associé à un autre compte ?

Bonjour,
Je possède le système d'alarme depuis des années (MyFox à l'époque). Pour des raisons de sécurité, je souhaitais changer mon mot de passe de compte et supprimer 2 utilisateurs sur les 3 existants. En supprimant le second utilisateur, toute l'installation a été supprimée sans aucun avertissement (c'est un bug à mon sens). Du coup je tente de réinstaller tout le système en commençant par le link, message d'erreur m'informant que le link est déjà installé sur un autre compte.

  • le compte utilisé est toujours le même (seul le mdp à changé)
  • je ne peux pas supprimer "proprement" le link du fait de la disparition de tout le système
  • même problème avec la caméra intérieure.
  • Je suis donc bloqué avec tout un système d'alarme inopérant et que je ne peux même pas réinstaller.
    Comment procéder ? Merci.
    Adrien M.

Adrien M.
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    Adrien M.
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    Bonjour Guillaume,
    Merci pour votre réponse.

    Oui je suis absolument sûr du compte utilisateur car il s'agit de mon unique adresse email.
    En revanche j'ai créé ce compte il y'a longtemps avec l'application MyFox.
    Des 3 utilisateurs affichés dans l'application Somfy, il y avait un doublon avec mon adresse email. J'ai donc souhaité supprimer le 3ième compte + un des doublons (un seul était possible à supprimer). En supprimant le doublon, toute l'installation a été supprimée et impossible de réinstaller depuis.

    Bonjour Adrien,

    Je constate qu'un Link est installé avec le reste de vos équipements sur l'adresse mail que vous utilisez pour écrire sur notre forum.

    Il faut vous connecter sur l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Adrien M.
    Adrien M.

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    Bonjour Maud,

    Merci pour votre temps.
    Effectivement depuis mon dernier message sur ce forum, j'ai contacté le service client Somfy qui a pu résoudre mon problème à distance.
    Depuis peu, j'ai recréé toute l'installation, celle que vous voyez désormais sur mon compte.

    Le sujet est donc clos.

    Cordialement,

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