Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link déjà associé à un autre compte ?

Bonjour,
Je possède le système d'alarme depuis des années (MyFox à l'époque). Pour des raisons de sécurité, je souhaitais changer mon mot de passe de compte et supprimer 2 utilisateurs sur les 3 existants. En supprimant le second utilisateur, toute l'installation a été supprimée sans aucun avertissement (c'est un bug à mon sens). Du coup je tente de réinstaller tout le système en commençant par le link, message d'erreur m'informant que le link est déjà installé sur un autre compte.

  • le compte utilisé est toujours le même (seul le mdp à changé)
  • je ne peux pas supprimer "proprement" le link du fait de la disparition de tout le système
  • même problème avec la caméra intérieure.
  • Je suis donc bloqué avec tout un système d'alarme inopérant et que je ne peux même pas réinstaller.
    Comment procéder ? Merci.
    Adrien M.

Adrien M.
Adrien M.

Adrien M.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
95300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Adrien,

    Il n'est pas possible de supprimer l'utilisateur qui a créé l'installation.

    Votre compte est-il bien celui-ci ?

    Adrien M.
    Adrien M.

    Adrien M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    95300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,
    Merci pour votre réponse.

    Oui je suis absolument sûr du compte utilisateur car il s'agit de mon unique adresse email.
    En revanche j'ai créé ce compte il y'a longtemps avec l'application MyFox.
    Des 3 utilisateurs affichés dans l'application Somfy, il y avait un doublon avec mon adresse email. J'ai donc souhaité supprimer le 3ième compte + un des doublons (un seul était possible à supprimer). En supprimant le doublon, toute l'installation a été supprimée et impossible de réinstaller depuis.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Adrien,

    Je constate qu'un Link est installé avec le reste de vos équipements sur l'adresse mail que vous utilisez pour écrire sur notre forum.

    Il faut vous connecter sur l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Adrien M.
    Adrien M.

    Adrien M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    95300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,

    Merci pour votre temps.
    Effectivement depuis mon dernier message sur ce forum, j'ai contacté le service client Somfy qui a pu résoudre mon problème à distance.
    Depuis peu, j'ai recréé toute l'installation, celle que vous voyez désormais sur mon compte.

    Le sujet est donc clos.

    Cordialement,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique