Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède le système d'alarme depuis des années (MyFox à l'époque). Pour des raisons de sécurité, je souhaitais changer mon mot de passe de compte et supprimer 2 utilisateurs sur les 3 existants. En supprimant le second utilisateur, toute l'installation a été supprimée sans aucun avertissement (c'est un bug à mon sens). Du coup je tente de réinstaller tout le système en commençant par le link, message d'erreur m'informant que le link est déjà installé sur un autre compte.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Merci pour votre réponse.
Oui je suis absolument sûr du compte utilisateur car il s'agit de mon unique adresse email.
En revanche j'ai créé ce compte il y'a longtemps avec l'application MyFox.
Des 3 utilisateurs affichés dans l'application Somfy, il y avait un doublon avec mon adresse email. J'ai donc souhaité supprimer le 3ième compte + un des doublons (un seul était possible à supprimer). En supprimant le doublon, toute l'installation a été supprimée et impossible de réinstaller depuis.
Bonjour Adrien,
Je constate qu'un Link est installé avec le reste de vos équipements sur l'adresse mail que vous utilisez pour écrire sur notre forum.
Il faut vous connecter sur l'application Somfy Protect.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Merci pour votre temps.
Effectivement depuis mon dernier message sur ce forum, j'ai contacté le service client Somfy qui a pu résoudre mon problème à distance.
Depuis peu, j'ai recréé toute l'installation, celle que vous voyez désormais sur mon compte.
Le sujet est donc clos.
Cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question