Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link déjà associé à un autre compte ?

Bonjour,
Je possède le système d'alarme depuis des années (MyFox à l'époque). Pour des raisons de sécurité, je souhaitais changer mon mot de passe de compte et supprimer 2 utilisateurs sur les 3 existants. En supprimant le second utilisateur, toute l'installation a été supprimée sans aucun avertissement (c'est un bug à mon sens). Du coup je tente de réinstaller tout le système en commençant par le link, message d'erreur m'informant que le link est déjà installé sur un autre compte.

  • le compte utilisé est toujours le même (seul le mdp à changé)
  • je ne peux pas supprimer "proprement" le link du fait de la disparition de tout le système
  • même problème avec la caméra intérieure.
  • Je suis donc bloqué avec tout un système d'alarme inopérant et que je ne peux même pas réinstaller.
    Comment procéder ? Merci.
    Adrien M.

Adrien M.
Adrien M.

Adrien M.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Adrien M.
    Adrien M.

    Adrien M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,
    Merci pour votre réponse.

    Oui je suis absolument sûr du compte utilisateur car il s'agit de mon unique adresse email.
    En revanche j'ai créé ce compte il y'a longtemps avec l'application MyFox.
    Des 3 utilisateurs affichés dans l'application Somfy, il y avait un doublon avec mon adresse email. J'ai donc souhaité supprimer le 3ième compte + un des doublons (un seul était possible à supprimer). En supprimant le doublon, toute l'installation a été supprimée et impossible de réinstaller depuis.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Je constate qu'un Link est installé avec le reste de vos équipements sur l'adresse mail que vous utilisez pour écrire sur notre forum.

    Il faut vous connecter sur l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Adrien M.
    Adrien M.

    Adrien M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Merci pour votre temps.
    Effectivement depuis mon dernier message sur ce forum, j'ai contacté le service client Somfy qui a pu résoudre mon problème à distance.
    Depuis peu, j'ai recréé toute l'installation, celle que vous voyez désormais sur mon compte.

    Le sujet est donc clos.

    Cordialement,

    Haut de page