ajout de mon portail coulissant sur tahoma

Bonjour,

En suivant la procédure pour ajouter mon portail coulissant sur ma box tahoma je n'arrive pas a allumer le voyant radio en vert sur mon portail.
Je pose pourtant bien la télécommande relais sur la cible du boitier électronique de mon moteur.
Ma box tahoma est'elle trop loin de mon moteur? cela fonctionne bien avec ma porte de garage et mon portail n'est qu'a 5m de cette porte.

Merci d'avance

Anonyme

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour voir si c'est un problème de distance, ouvrez votre portail avec sa télécommande d'origine depuis l'endroit ou est placé le Tahoma.
    Mais de toute façon, le voyant doit s'allumer. Ne bouchez pas le puit de lumière s'il y en a un.

    Bonne journée !

    Anonyme

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Je viens de tenter et effectivement le portailse ferme le portail le problème vient donc d'ailleur.
    Je ne m'explique pas pourquoi la LED ne s'allume pas lorsque je pose la télécommande sur la cible et que j'appuis sur un des boutons.

    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le voyant rouge en bas est-il allumé ?
    Il faut poser la télécommande à plat.

    Bonne journée !

    Anonyme

    Non rien ne s'allume (sauf le bouton de la télécommande lorsque j'appuie).
    j'ai suivi les instructions on ne me disait pas d'appuyer sur un des boutons du boitier du portail avant.
    Pour la télécommande j'ai essayé en la posant également mais rien ne s'est allumé ni le voyant rouge en bas ni le vert "radio".

    Merci pour vôtre support.

    Jean-Luc B.

    Il faut réveiller l'électronique en appuyant sur le bouton jusqu'à ce que le voyant rouge s'allume.

    Bonne journée