Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ajout de mon portail coulissant sur tahoma

Bonjour,

En suivant la procédure pour ajouter mon portail coulissant sur ma box tahoma je n'arrive pas a allumer le voyant radio en vert sur mon portail.
Je pose pourtant bien la télécommande relais sur la cible du boitier électronique de mon moteur.
Ma box tahoma est'elle trop loin de mon moteur? cela fonctionne bien avec ma porte de garage et mon portail n'est qu'a 5m de cette porte.

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pour voir si c'est un problème de distance, ouvrez votre portail avec sa télécommande d'origine depuis l'endroit ou est placé le Tahoma.
    Mais de toute façon, le voyant doit s'allumer. Ne bouchez pas le puit de lumière s'il y en a un.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Je viens de tenter et effectivement le portailse ferme le portail le problème vient donc d'ailleur.
    Je ne m'explique pas pourquoi la LED ne s'allume pas lorsque je pose la télécommande sur la cible et que j'appuis sur un des boutons.

    Merci

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le voyant rouge en bas est-il allumé ?
    Il faut poser la télécommande à plat.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non rien ne s'allume (sauf le bouton de la télécommande lorsque j'appuie).
    j'ai suivi les instructions on ne me disait pas d'appuyer sur un des boutons du boitier du portail avant.
    Pour la télécommande j'ai essayé en la posant également mais rien ne s'est allumé ni le voyant rouge en bas ni le vert "radio".

    Merci pour vôtre support.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faut réveiller l'électronique en appuyant sur le bouton jusqu'à ce que le voyant rouge s'allume.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique