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Question en attente de réponse

Identifier la cause du déclenchement d'alarme par le service de télésurveillance?

Bonjour,
Le service de télésurveillance SOTEL m'indique qu'il leur est impossible d'identifier la cause du déclenchement de l'alarme alors que ce point m'apparait clairement sur mon application, quelle en est la raison ?

Merci de votre retour.

Cdt

Eric P.
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    Bonjour Eric,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre système ainsi que la date et l'heure du déclenchement de votre alarme lorsque le service de télésurveilalnce SOTEL vous a appelé?

    Bonne journée,

    Eric P.
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    Bonjour Maud,

    L'adresse MAC est:e04f43b8f267 pour le link et l'heure de l'alerte est le 11/12/2019 à 20:21:40

    Cdt

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    Eric,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
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    Eric,

    Le service de télésurveillance Sotel ne sait pas précisément quel est le capteur qui déclenche l'alarme, mais il connaît le type de déclenchement (si provient d'un intellitag, d'une caméra ou d'un détecteur de mouvement...).

    Bonne journée,

    David B.
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    Par contre moi je suis stupéfait , je pensais qu’il prenait la main sur la caméra vidéo en cas d’intrusion et il m’on dit que non que juste une photo leurs étaient envoyé . Que il n’avait pas l’autorisation de faire ça. Je trouve très dommage car en cas de déclenchement il faut que moi même je vérifie si personne se balade chez-moi et que j’appelle moi même les forces de l’ordre du coup j’y vois plus trop d’intérêt à avoir ce service .

    Flavien C.
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    Je suis également choquer que le centre de télésurveillance n'ai pas accès aux caméras... Ils ne font que lire les notifications que l'ont reçoit par mail mais c'est à nous de vérifier si tout est bon.
    J'oublie de dire que les detections de camera exterieur ne font l'objet d'aucune prise en compte de la part du service de télésurveillance.
    Bref je ne comprend pas non plus l'intéré de ce service.

    Bonjour David et Flavien,

    Je vous confirme que la télésurveillance a bien accès à la vidéo de votre système et ce pendant une heure après le déclenchement.

    Je ne comprends pas pourquoi cette information vous a été communiqué et je me rapproche de notre service partenariat pour comprendre pourquoi cette mauvaise information vous a été donnée.

    Concernant la détection par une caméra Outdoor, l'information n'est pas transmise si vous ne validez pas la détection via le bandeau reçu sur l'application.

    Bonne journée,

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