Identifier la cause du déclenchement d'alarme par le service de télésurveillance?

Bonjour,
Le service de télésurveillance SOTEL m'indique qu'il leur est impossible d'identifier la cause du déclenchement de l'alarme alors que ce point m'apparait clairement sur mon application, quelle en est la raison ?

Merci de votre retour.

Cdt

Eric P.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre système ainsi que la date et l'heure du déclenchement de votre alarme lorsque le service de télésurveilalnce SOTEL vous a appelé?

    Bonne journée,

    Eric P.

    Bonjour Maud,

    L'adresse MAC est:e04f43b8f267 pour le link et l'heure de l'alerte est le 11/12/2019 à 20:21:40

    Cdt

    Maud F.

    Equipe

    Eric,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Eric,

    Le service de télésurveillance Sotel ne sait pas précisément quel est le capteur qui déclenche l'alarme, mais il connaît le type de déclenchement (si provient d'un intellitag, d'une caméra ou d'un détecteur de mouvement...).

    Bonne journée,

    David B.

    Par contre moi je suis stupéfait , je pensais qu’il prenait la main sur la caméra vidéo en cas d’intrusion et il m’on dit que non que juste une photo leurs étaient envoyé . Que il n’avait pas l’autorisation de faire ça. Je trouve très dommage car en cas de déclenchement il faut que moi même je vérifie si personne se balade chez-moi et que j’appelle moi même les forces de l’ordre du coup j’y vois plus trop d’intérêt à avoir ce service .

    Flavien C.

    Je suis également choquer que le centre de télésurveillance n'ai pas accès aux caméras... Ils ne font que lire les notifications que l'ont reçoit par mail mais c'est à nous de vérifier si tout est bon.
    J'oublie de dire que les detections de camera exterieur ne font l'objet d'aucune prise en compte de la part du service de télésurveillance.
    Bref je ne comprend pas non plus l'intéré de ce service.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David et Flavien,

    Je vous confirme que la télésurveillance a bien accès à la vidéo de votre système et ce pendant une heure après le déclenchement.

    Je ne comprends pas pourquoi cette information vous a été communiqué et je me rapproche de notre service partenariat pour comprendre pourquoi cette mauvaise information vous a été donnée.

    Concernant la détection par une caméra Outdoor, l'information n'est pas transmise si vous ne validez pas la détection via le bandeau reçu sur l'application.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David et Flavien,

    Je vous informe que lors d'un déclenchement, le système enregistre pendant 30s, puis vous envoie la vidéo et ensuite l'envoi au télésurveilleur. Si le télésurveilleur se connecte à votre interface pendant ce laps de temps (45s à 1minutes en fonction du débit), il n'a pas accès aux vidéos et doit recharger la page de son navigateur pour y avoir accès.

    Aujourd'hui les agents de télésurveillance n'ont pas le réflexe de recharger leur page et donc nous allons de nouveau leur faire passer le message et inclure une popup qui les invitera à recharger la page lorsque la vidéo n'est pas disponible.

    Bonne journée,

    David B.

    ma sirène extérieure sonne systématiquement.
    Là ce matin à 7h00 en disant sirène déplacée /
    Arrachée. Pourquoi?
    J’ai enlevé l’auto protection, du coup ça perd en potentiel .
    Le service de télésurveillance n’a pas pris en charge l’appel? Pourquoi? Je me demande si je suis
    Réellement protégé ( En PJ la capture )

    En fait après un mois d’usage
    Vous avez fait un bijoux de technologie mais entre nous c’est pas du tout au point .
    Je suis toujours ici entrain de chercher à trouver une solution.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour David,

    La sirène extérieure est sensible aux vibrations (un camion, un avion, etc..). Je peux faire la demande auprès de mon service support afin de baisser cette sensibilité pour éviter des déclenchements intempestifs.

    Bonne journée,

    David B.

    Bonjour, oui je veux bien , car ça l’a encore fait il s’agit du camion des poubelles. J’ai donc enlevé l’auto protection, car ça sonne 3 fois par semaines à 6h . Merci pour votre retour

    Maud F.

    Equipe

    David,

    La sensibilité de votre sirène à bien été baissée.

    Bonne journée,

    David B.

    Je permet de revenir vers vous , pour soulever un autre problème , il arrive que ma box perde le wifi , tout le système au retour du wifi ce connecte mais la caméra il faut être sur place pour la débrancher et la rebrancher manuellement sinon elle ne se reconnecte pas . Savez-vous pourquoi?

    Maud F.

    Equipe

    David,

    La caméra doit être capable de se connecter tout seul dès que le réseau WiFi est à nouveau opérationnel. Cela est généralement immédiat mais certains réglages de la box internet peuvent empêcher une reconnexion rapide.

    Je vous propose dans un premier temps de désactiver le pare-feu pour voir si cela vient d'ici.

    Je constate que votre caméra est en attente de mise à jour, veuillez effectuer un changement de réseau wifi en rapprochant votre caméra un maximum de votre box lors du changement de réseau wifi :

    Comment changer le réseau WiFi de la caméra ?