Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Somfy protect perte d'autonomie

Bonjour,

Le module qui se branche sur la prise de courant ne tient pas quand celui ci n'est plus branché. J'ai essayé la méthode qu'un conseillé à donner mais celle-ci ne tient à peine 15min.

Alexandre J.
Alexandre J.

Alexandre J.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je suppose qu'il s'agit du Link, avez-vous essayé de le laisser brancher sur une autre prise 24h?

    A savoir que si votre Link n'est pas connecté à votre réseau quand on le débranche le voyant s'éteint.

    Bonne journée,

    Alexandre J.
    Alexandre J.

    Alexandre J.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Oui il s'agit du link, oui je lai branché sur une autre prise ainsi que la manipulation qui était expliqué par un conseillé somfy. Mais celui-ci ne tient pas la charge.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page