Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy protect perte d'autonomie

Bonjour,

Le module qui se branche sur la prise de courant ne tient pas quand celui ci n'est plus branché. J'ai essayé la méthode qu'un conseillé à donner mais celle-ci ne tient à peine 15min.

Alexandre J.
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    Bonjour Alexandre,

    Je suppose qu'il s'agit du Link, avez-vous essayé de le laisser brancher sur une autre prise 24h?

    A savoir que si votre Link n'est pas connecté à votre réseau quand on le débranche le voyant s'éteint.

    Bonne journée,

    Alexandre J.
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    Oui il s'agit du link, oui je lai branché sur une autre prise ainsi que la manipulation qui était expliqué par un conseillé somfy. Mais celui-ci ne tient pas la charge.

    Maud F.
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    Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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