Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy protect perte d'autonomie

Bonjour,

Le module qui se branche sur la prise de courant ne tient pas quand celui ci n'est plus branché. J'ai essayé la méthode qu'un conseillé à donner mais celle-ci ne tient à peine 15min.

Alexandre J.
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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je suppose qu'il s'agit du Link, avez-vous essayé de le laisser brancher sur une autre prise 24h?

    A savoir que si votre Link n'est pas connecté à votre réseau quand on le débranche le voyant s'éteint.

    Bonne journée,

    Alexandre J.
    Alexandre J.

    Alexandre J.

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    Oui il s'agit du link, oui je lai branché sur une autre prise ainsi que la manipulation qui était expliqué par un conseillé somfy. Mais celui-ci ne tient pas la charge.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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