Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès a distance alarme protexiom impossible ?

Bonjour,
je n'arrive plus à accéder à distance à mon interface de mon alarme somfy protexiom alors que tout marchait très bien...

J'ai tenté une réinitialisation de l'adresse IP de l'alarme, mais quand j'accede à l'interface en local l'IP n'avait pas changée.
J'ai remis avec les valeurs initiales mais toujours rien.
Je vous joins les copies écrans de ma freebox crystal et de l'interface Somfy.

En vous remerciant par avance.

Cordialement

olivier

olivier C.
olivier C.

olivier C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Suivez ceci et tout refonctionnera:

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée !

    olivier C.
    olivier C.

    olivier C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Jean-Luc B.
    Tout re fonctionne.

    Bonne journée.

    Haut de page