Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

accès a distance alarme protexiom impossible ?

Bonjour,
je n'arrive plus à accéder à distance à mon interface de mon alarme somfy protexiom alors que tout marchait très bien...

J'ai tenté une réinitialisation de l'adresse IP de l'alarme, mais quand j'accede à l'interface en local l'IP n'avait pas changée.
J'ai remis avec les valeurs initiales mais toujours rien.
Je vous joins les copies écrans de ma freebox crystal et de l'interface Somfy.

En vous remerciant par avance.

Cordialement

olivier

olivier C.
olivier C.

olivier C.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
33600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 allee du blayais
Ville:
Pessac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Suivez ceci et tout refonctionnera:

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée !

    olivier C.
    olivier C.

    olivier C.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    33600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 allee du blayais
    Ville:
    Pessac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc B.
    Tout re fonctionne.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique