Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

accès a distance alarme protexiom impossible ?

Bonjour,
je n'arrive plus à accéder à distance à mon interface de mon alarme somfy protexiom alors que tout marchait très bien...

J'ai tenté une réinitialisation de l'adresse IP de l'alarme, mais quand j'accede à l'interface en local l'IP n'avait pas changée.
J'ai remis avec les valeurs initiales mais toujours rien.
Je vous joins les copies écrans de ma freebox crystal et de l'interface Somfy.

En vous remerciant par avance.

Cordialement

olivier

olivier C.
olivier C.

olivier C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
33600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 allee du blayais
Ville:
Pessac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Suivez ceci et tout refonctionnera:

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée !

    olivier C.
    olivier C.

    olivier C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 allee du blayais
    Ville:
    Pessac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc B.
    Tout re fonctionne.

    Bonne journée.

    Haut de page