Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

accès a distance alarme protexiom impossible ?

Bonjour,
je n'arrive plus à accéder à distance à mon interface de mon alarme somfy protexiom alors que tout marchait très bien...

J'ai tenté une réinitialisation de l'adresse IP de l'alarme, mais quand j'accede à l'interface en local l'IP n'avait pas changée.
J'ai remis avec les valeurs initiales mais toujours rien.
Je vous joins les copies écrans de ma freebox crystal et de l'interface Somfy.

En vous remerciant par avance.

Cordialement

olivier

olivier C.
olivier C.

olivier C.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
33600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 allee du blayais
Ville:
Pessac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    olivier C.
    olivier C.

    olivier C.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    33600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 allee du blayais
    Ville:
    Pessac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc B.
    Tout re fonctionne.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique