Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Adaptateur RA vanne thermostatique Somfy

Bonjour,
Je viens d'acheter 6 vannes Thermostatiques somfy.
Mais je viens de casser en installant un adaptateur pour tete RA.
Je ne trouve pas sur le site cette pièce détachée en plastique très fragile ?
merci

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
1
250 / 750
points
Code postal:
21700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Monsieur
Adresse:
8 RUE DE LA CORVÉE ST PIERRE
Ville:
BONCOURT LE BOIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    En effet, cet adaptateur est un peu dur à enfiler sur le corps de vanne. Il faut être doux en l'écartant et surtout ne pas chercher à le retirer.

    Patientez ici, un Yellow's devait pouvoir vous dépanner.

    Bonne soirée.

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que cet adaptateur n'est pas une pièce référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir un nouveau, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Haut de page