Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de connexion à distance ?

Bonjour sur alarme protexiom ouverture port OK sur freebox révolution
En WiFi la connexion fonctionne mais pas à distance
Comment faire
Merci à tous

stephane C.
stephane C.

stephane C.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane

    Est-ce que ça a déjà fonctionné ou est-ce une nouvelle installation ?

    Bonne journée !

    Haut de page