Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de connexion à distance ?

Bonjour sur alarme protexiom ouverture port OK sur freebox révolution
En WiFi la connexion fonctionne mais pas à distance
Comment faire
Merci à tous

stephane C.
stephane C.

stephane C.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane

    Est-ce que ça a déjà fonctionné ou est-ce une nouvelle installation ?

    Bonne journée !

    Haut de page