Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion distance protexiom ?

Bonjour après ouverture des port 80 et 443 impossible de se connecter en 4g via application somfy c'est une 1ère connection via wifi impeccable
Quelqu'un aurait t'il une astuce
Merci

stephane C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    avez-vous créé votre compte alarme ?

    Michel
    Michel

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    Bonjour j'ai le même problème sans avoir changer de box tout fonctionne en Wifi mais en dehors du réseau j'ai le message suivant (connection impossible aux hôtes 192.168.1.??? et ??alarmesomfy.net vérifier les réglages des ports de votre box modem ADSL) se que j'ai fait sans succès j'ai désinstaller et réinstaller l'application sans succès non plus merci de me conseiller.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Michel

    Ce n'est pas le même problème.
    Quel est votre fournisseur internet ?

    Michel
    Michel

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    Jean Luc j'ai une livebox 2 ZTE orange et j'ai vérifié le paramétrage comme indiquer sur le site somfy

    Jean-Luc B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Michel

    Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box orange.

    Bonne soirée !

    Michel
    Michel

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    Désolé Jean Luc pour ne pas avoir répondu plus tôt j'ai finalement trouvé la solution. J'avais bien suivi la notice Somfy pour le paramétrage de la livebox mais dans mon cas j'ai été obliger de paramétrer le par feu, les nouvelles règles n'y figurais pas. pour info c'est dans le menu personnaliser. Je ne sais pas si c'est le bon chemin mais ca fonctionne Merci d'avoir voulu me dépanner.

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