Question en attente de réponse
Bonjour après ouverture des port 80 et 443 impossible de se connecter en 4g via application somfy c'est une 1ère connection via wifi impeccable
Quelqu'un aurait t'il une astuce
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
avez-vous créé votre compte alarme ?
Bonjour j'ai le même problème sans avoir changer de box tout fonctionne en Wifi mais en dehors du réseau j'ai le message suivant (connection impossible aux hôtes 192.168.1.??? et ??alarmesomfy.net vérifier les réglages des ports de votre box modem ADSL) se que j'ai fait sans succès j'ai désinstaller et réinstaller l'application sans succès non plus merci de me conseiller.
Bonjour Michel
Ce n'est pas le même problème.
Quel est votre fournisseur internet ?
Jean Luc j'ai une livebox 2 ZTE orange et j'ai vérifié le paramétrage comme indiquer sur le site somfy
Bonsoir Michel
Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box orange.
Bonne soirée !
Désolé Jean Luc pour ne pas avoir répondu plus tôt j'ai finalement trouvé la solution. J'avais bien suivi la notice Somfy pour le paramétrage de la livebox mais dans mon cas j'ai été obliger de paramétrer le par feu, les nouvelles règles n'y figurais pas. pour info c'est dans le menu personnaliser. Je ne sais pas si c'est le bon chemin mais ca fonctionne Merci d'avoir voulu me dépanner.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question