Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion distance protexiom ?

Bonjour après ouverture des port 80 et 443 impossible de se connecter en 4g via application somfy c'est une 1ère connection via wifi impeccable
Quelqu'un aurait t'il une astuce
Merci

stephane C.
stephane C.

stephane C.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous créé votre compte alarme ?

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème sans avoir changer de box tout fonctionne en Wifi mais en dehors du réseau j'ai le message suivant (connection impossible aux hôtes 192.168.1.??? et ??alarmesomfy.net vérifier les réglages des ports de votre box modem ADSL) se que j'ai fait sans succès j'ai désinstaller et réinstaller l'application sans succès non plus merci de me conseiller.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel

    Ce n'est pas le même problème.
    Quel est votre fournisseur internet ?

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Jean Luc j'ai une livebox 2 ZTE orange et j'ai vérifié le paramétrage comme indiquer sur le site somfy

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michel

    Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box orange.

    Bonne soirée !

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Désolé Jean Luc pour ne pas avoir répondu plus tôt j'ai finalement trouvé la solution. J'avais bien suivi la notice Somfy pour le paramétrage de la livebox mais dans mon cas j'ai été obliger de paramétrer le par feu, les nouvelles règles n'y figurais pas. pour info c'est dans le menu personnaliser. Je ne sais pas si c'est le bon chemin mais ca fonctionne Merci d'avoir voulu me dépanner.

    Haut de page