Problème mise à jour v1

Bonjour
Sur la TaHoma v1 (carré blanc) je fais la mise à jour mais une fois fini soit problème de mise à jour soit ça me redemande de faire la mise à jour
Pin:0210-1939-9723
J’ai tout débranché puis rebrancher mais tjrs mise à jour a faire
Je vais retenter le reset
Je ne comprends pas pourquoi elle bloque
Cordialement

Ludo R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Ludo

    Attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Ludo,
    Je ne vois pas cette box connecter a notre serveur et je ne pourrais pas forcer la mise a jour.
    Bonne journée.

    Ludo R.

    Bonjour elle est branché
    Mais me demande une mise à jour
    Une la MAJ fait je relance l’application ou sur le net et ça me demande de nouveau à faire la MAJ
    Voici une photo du pin
    Sinon je rachète une TaHoma mais ça fait cher pour le coup
    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Ludo,
    Vous pouvez m'indiquez l’état des voyants sur votre box Tahoma?
    car je la vois toujours déconnecter et je ne peu pas faire cette mise a jour si elle ne ce connecte pas a notre serveur.
    Je vous invite également a faire un reset dessus :

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Bonne journée.

    Ludo R.

    Bonjour
    Tjrs 2 voyants verts
    Je lance l’application TaHoma et ça me demande une mise à jour
    Snif
    Je refais un reset ce week-end
    Cordialement

    Ludo R.

    Bonjour
    Tjrs bloqué sur MAJ
    Je vais essayer une autre connexion internet ce soir pour voir si ça vient de la
    Énervante cette mise à jour
    Cordialement

    Ludo R.

    Rebonjour
    La box est sur une autre box internet
    La mise à jour ce fait mais ça me redemande de la faire
    Et au bout d’un moment ça me dit qu’une erreur c’est produit
    J’attends le retour d’un yellow
    Dois-je passer à la v2???
    Cordialement

    Ludo R.

    Rebonjour
    Je viens de craqué et de passer à la v2
    Par contre si un yellow peut sauver ma v1 pour la revendre ce serait cool sinon poubelle
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici les 2 pins des Tahoma. Laissez les connectés et attendez le retour d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Ludo R.

    Bonjour et joyeux noël
    Ce TaHoma v1 peut il me servir pour le donner à mon père pour le motiver à la domotisation ?
    Pin 0210-1939-9723
    J’ai mis la v2 du coup donc si un yellow peut réinitialiser la v1 sinon recyclage
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Ludo

    Si vos avez demandé un transfert de la V1 vers la V2, la V1 est devenue inutilisable. Par contre, si vous avez tout refait vous même, il est possible de demander la réinitialisation du V1 en remplissant le formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Sachez toutefois qu'il n'y aura bientôt (c'est peut-être même déjà le cas) plus de mise à jour de cette V1.

    Bonne journée !