État du système ?

Sur Somfy alarm home vidéo, sur Somfy Protect quand le regarde sur l’alarme désactivée , tout est en ordre ! Et quand je vais dans équipements puis état du système message nous recommandons un diagnostic complet alors que je l’ai déjà fait ??? Pouvez vous me dire si c’est un bug . Sur les détecteurs intellitag on me met également qu’il faut changer les piles quand j’ai reenitialiser ceux ci alors que les piles sont neuves . Est ce un bug ou un défaut de mon alarm
Merci

Anonyme

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous supprimer un intellitag, le réinstaller baisser la sensibilité ensuite remettre la sensibilité comme vous l'aviez choisit ?

    Ainsi m'envoyer une capture écran du diagnostic et l'adresse MAC de votre système d'alarme.