Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

État du système ?

Sur Somfy alarm home vidéo, sur Somfy Protect quand le regarde sur l’alarme désactivée , tout est en ordre ! Et quand je vais dans équipements puis état du système message nous recommandons un diagnostic complet alors que je l’ai déjà fait ??? Pouvez vous me dire si c’est un bug . Sur les détecteurs intellitag on me met également qu’il faut changer les piles quand j’ai reenitialiser ceux ci alors que les piles sont neuves . Est ce un bug ou un défaut de mon alarm
Merci

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous supprimer un intellitag, le réinstaller baisser la sensibilité ensuite remettre la sensibilité comme vous l'aviez choisit ?

    Ainsi m'envoyer une capture écran du diagnostic et l'adresse MAC de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

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