Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

État du système ?

Sur Somfy alarm home vidéo, sur Somfy Protect quand le regarde sur l’alarme désactivée , tout est en ordre ! Et quand je vais dans équipements puis état du système message nous recommandons un diagnostic complet alors que je l’ai déjà fait ??? Pouvez vous me dire si c’est un bug . Sur les détecteurs intellitag on me met également qu’il faut changer les piles quand j’ai reenitialiser ceux ci alors que les piles sont neuves . Est ce un bug ou un défaut de mon alarm
Merci

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous supprimer un intellitag, le réinstaller baisser la sensibilité ensuite remettre la sensibilité comme vous l'aviez choisit ?

    Ainsi m'envoyer une capture écran du diagnostic et l'adresse MAC de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

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