Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

État du système ?

Sur Somfy alarm home vidéo, sur Somfy Protect quand le regarde sur l’alarme désactivée , tout est en ordre ! Et quand je vais dans équipements puis état du système message nous recommandons un diagnostic complet alors que je l’ai déjà fait ??? Pouvez vous me dire si c’est un bug . Sur les détecteurs intellitag on me met également qu’il faut changer les piles quand j’ai reenitialiser ceux ci alors que les piles sont neuves . Est ce un bug ou un défaut de mon alarm
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous supprimer un intellitag, le réinstaller baisser la sensibilité ensuite remettre la sensibilité comme vous l'aviez choisit ?

    Ainsi m'envoyer une capture écran du diagnostic et l'adresse MAC de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page