Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

État du système ?

Sur Somfy alarm home vidéo, sur Somfy Protect quand le regarde sur l’alarme désactivée , tout est en ordre ! Et quand je vais dans équipements puis état du système message nous recommandons un diagnostic complet alors que je l’ai déjà fait ??? Pouvez vous me dire si c’est un bug . Sur les détecteurs intellitag on me met également qu’il faut changer les piles quand j’ai reenitialiser ceux ci alors que les piles sont neuves . Est ce un bug ou un défaut de mon alarm
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous supprimer un intellitag, le réinstaller baisser la sensibilité ensuite remettre la sensibilité comme vous l'aviez choisit ?

    Ainsi m'envoyer une capture écran du diagnostic et l'adresse MAC de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page