Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à changer le réseau Wifi / Problème de communication

Bonjour,
Je viens de changer de box internet et donc de réseau WiFi. Je veux donc faire le changement de réseau dans l'application mais cela me dit que c'est impossible car l'alarme est activée... chose qui n'est pas vrai. Je désarme tout de même l'alarme via mon badge, mais dans l'application cela m'indique qu'elle est activée ; j'essaye de désactiver l'alarme depuis l'application mais ça ne veut pas : "problème de communication ". J'ai débranché le link, appuyé sur le bouton du côté jusqu'à ce que la led s'éteigne, je rebranche pas de changement... j'ai aussi désinstallé/réinstallé l'application rien ne fonctionne, l'alarme reste activée (ce qui n'est pas le cas) et je ne peux pas changer de réseau !
Que suis-je faire svp ?
Merci de votre aide,
Julie

Julie
Julie

Julie

Niveau
0
12 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Julie
    Julie

Julie

Niveau
    0
    12 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ? J'ai vu sur d'autres sujets que cela nécessitait une resynchronisation de la part de somfy ?
    Cordialement

Bonjour Julie,

Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système d'alarme?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique