Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à changer le réseau Wifi / Problème de communication

Bonjour,
Je viens de changer de box internet et donc de réseau WiFi. Je veux donc faire le changement de réseau dans l'application mais cela me dit que c'est impossible car l'alarme est activée... chose qui n'est pas vrai. Je désarme tout de même l'alarme via mon badge, mais dans l'application cela m'indique qu'elle est activée ; j'essaye de désactiver l'alarme depuis l'application mais ça ne veut pas : "problème de communication ". J'ai débranché le link, appuyé sur le bouton du côté jusqu'à ce que la led s'éteigne, je rebranche pas de changement... j'ai aussi désinstallé/réinstallé l'application rien ne fonctionne, l'alarme reste activée (ce qui n'est pas le cas) et je ne peux pas changer de réseau !
Que suis-je faire svp ?
Merci de votre aide,
Julie

Julie
Julie

Julie

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ? J'ai vu sur d'autres sujets que cela nécessitait une resynchronisation de la part de somfy ?
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julie,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système d'alarme?

    Bonne journée,

    Haut de page