Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à changer le réseau Wifi / Problème de communication

Bonjour,
Je viens de changer de box internet et donc de réseau WiFi. Je veux donc faire le changement de réseau dans l'application mais cela me dit que c'est impossible car l'alarme est activée... chose qui n'est pas vrai. Je désarme tout de même l'alarme via mon badge, mais dans l'application cela m'indique qu'elle est activée ; j'essaye de désactiver l'alarme depuis l'application mais ça ne veut pas : "problème de communication ". J'ai débranché le link, appuyé sur le bouton du côté jusqu'à ce que la led s'éteigne, je rebranche pas de changement... j'ai aussi désinstallé/réinstallé l'application rien ne fonctionne, l'alarme reste activée (ce qui n'est pas le cas) et je ne peux pas changer de réseau !
Que suis-je faire svp ?
Merci de votre aide,
Julie

Julie
Julie

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    Julie
    Julie

    Julie

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    Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ? J'ai vu sur d'autres sujets que cela nécessitait une resynchronisation de la part de somfy ?
    Cordialement

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