Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à changer le réseau Wifi / Problème de communication

Bonjour,
Je viens de changer de box internet et donc de réseau WiFi. Je veux donc faire le changement de réseau dans l'application mais cela me dit que c'est impossible car l'alarme est activée... chose qui n'est pas vrai. Je désarme tout de même l'alarme via mon badge, mais dans l'application cela m'indique qu'elle est activée ; j'essaye de désactiver l'alarme depuis l'application mais ça ne veut pas : "problème de communication ". J'ai débranché le link, appuyé sur le bouton du côté jusqu'à ce que la led s'éteigne, je rebranche pas de changement... j'ai aussi désinstallé/réinstallé l'application rien ne fonctionne, l'alarme reste activée (ce qui n'est pas le cas) et je ne peux pas changer de réseau !
Que suis-je faire svp ?
Merci de votre aide,
Julie

Julie
Julie

Julie

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ? J'ai vu sur d'autres sujets que cela nécessitait une resynchronisation de la part de somfy ?
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julie,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système d'alarme?

    Bonne journée,

    Haut de page