Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de changer de box internet et donc de réseau WiFi. Je veux donc faire le changement de réseau dans l'application mais cela me dit que c'est impossible car l'alarme est activée... chose qui n'est pas vrai. Je désarme tout de même l'alarme via mon badge, mais dans l'application cela m'indique qu'elle est activée ; j'essaye de désactiver l'alarme depuis l'application mais ça ne veut pas : "problème de communication ". J'ai débranché le link, appuyé sur le bouton du côté jusqu'à ce que la led s'éteigne, je rebranche pas de changement... j'ai aussi désinstallé/réinstallé l'application rien ne fonctionne, l'alarme reste activée (ce qui n'est pas le cas) et je ne peux pas changer de réseau !
Que suis-je faire svp ?
Merci de votre aide,
Julie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ? J'ai vu sur d'autres sujets que cela nécessitait une resynchronisation de la part de somfy ?
Cordialement
Bonjour Julie,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système d'alarme?
Bonne journée,
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