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Question en attente de réponse

Ma centrale

Bonjour,
Mes favoris ont disparus après une fausse manipulation et je n'arrive pas à me connecter à ma centrale

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments (Menu 5 du clavier LCD) ou sur l'étiquette collé sur votre Centrale qui se trouve sur le coté de cette dernière lorsque le capot est ouvert :

    Bonne journée,

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