Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi ma 2eme porte de mon portail ne se ferme pas ?

Mon portail fonctionne bien mais la 2eme porte ne veux pas se fermer , parcontre si je mets le moteur 1 en manuel ,la deuxième porte se ferme en automatique

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
0
13 / 100
59278
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Pour ma part, d'abord je dis bonjour ! Ensuite pouvez-vous être plus clair dans vos explications et donnez les références de la motorisation. Il semble que l'électronique soit HS.

Mickael C.
    Mickael C.

Mickael C.

Niveau
    0
    13 / 100
    59278
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour, voici les références des moteurs . Somfy 220A axovia type F843F00

Je vais essayer d'être plus précis ....
    Mon portail s'ouvre mais quand j'appuie sur la télécommande pour qu'il se ferme la première porte se ferme (moteur 1) mais la seconde porte ne veut pas se fermer (moteur 2) . Maintenant quand je mets le moteur 1 en manuel , j'appuie sur la télécommande la porte se ferme (moteur 2) .merci

Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Réparations Electroniques

Bonjour,

Boîtier en panne qui peut être réparé , cliquez sur mon nom pour prendre contact et renseignements.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour Mickael

Richy confirme le diagnostic !
    Voyez avec lui pour un dépannage, sinon, il faut changer le boitier.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique