Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi ma 2eme porte de mon portail ne se ferme pas ?

Mon portail fonctionne bien mais la 2eme porte ne veux pas se fermer , parcontre si je mets le moteur 1 en manuel ,la deuxième porte se ferme en automatique

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
59278
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour ma part, d'abord je dis bonjour ! Ensuite pouvez-vous être plus clair dans vos explications et donnez les références de la motorisation. Il semble que l'électronique soit HS.

    Mickael C.
    Mickael C.

    Mickael C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    59278
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, voici les références des moteurs . Somfy 220A axovia type F843F00

    Je vais essayer d'être plus précis ....
    Mon portail s'ouvre mais quand j'appuie sur la télécommande pour qu'il se ferme la première porte se ferme (moteur 1) mais la seconde porte ne veut pas se fermer (moteur 2) . Maintenant quand je mets le moteur 1 en manuel , j'appuie sur la télécommande la porte se ferme (moteur 2) .merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Boîtier en panne qui peut être réparé , cliquez sur mon nom pour prendre contact et renseignements.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mickael

    Richy confirme le diagnostic !
    Voyez avec lui pour un dépannage, sinon, il faut changer le boitier.

    Bonne journée !

    Haut de page