Pourquoi ma 2eme porte de mon portail ne se ferme pas ?

Mon portail fonctionne bien mais la 2eme porte ne veux pas se fermer , parcontre si je mets le moteur 1 en manuel ,la deuxième porte se ferme en automatique

Mickael C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Pour ma part, d'abord je dis bonjour ! Ensuite pouvez-vous être plus clair dans vos explications et donnez les références de la motorisation. Il semble que l'électronique soit HS.

    Mickael C.

    Bonjour, voici les références des moteurs . Somfy 220A axovia type F843F00

    Je vais essayer d'être plus précis ....
    Mon portail s'ouvre mais quand j'appuie sur la télécommande pour qu'il se ferme la première porte se ferme (moteur 1) mais la seconde porte ne veut pas se fermer (moteur 2) . Maintenant quand je mets le moteur 1 en manuel , j'appuie sur la télécommande la porte se ferme (moteur 2) .merci

    Richy C.

    Bonjour,

    Boîtier en panne qui peut être réparé , cliquez sur mon nom pour prendre contact et renseignements.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Mickael

    Richy confirme le diagnostic !
    Voyez avec lui pour un dépannage, sinon, il faut changer le boitier.

    Bonne journée !