Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma 2eme porte de mon portail ne se ferme pas ?

Mon portail fonctionne bien mais la 2eme porte ne veux pas se fermer , parcontre si je mets le moteur 1 en manuel ,la deuxième porte se ferme en automatique

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour ma part, d'abord je dis bonjour ! Ensuite pouvez-vous être plus clair dans vos explications et donnez les références de la motorisation. Il semble que l'électronique soit HS.

    Mickael C.
    Mickael C.

    Mickael C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, voici les références des moteurs . Somfy 220A axovia type F843F00

    Je vais essayer d'être plus précis ....
    Mon portail s'ouvre mais quand j'appuie sur la télécommande pour qu'il se ferme la première porte se ferme (moteur 1) mais la seconde porte ne veut pas se fermer (moteur 2) . Maintenant quand je mets le moteur 1 en manuel , j'appuie sur la télécommande la porte se ferme (moteur 2) .merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Boîtier en panne qui peut être réparé , cliquez sur mon nom pour prendre contact et renseignements.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mickael

    Richy confirme le diagnostic !
    Voyez avec lui pour un dépannage, sinon, il faut changer le boitier.

    Bonne journée !

    Haut de page