Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Box tahoma neuve déjà activée?

Bonjour, le vendeur a activé la box pour vérifier qu’elle fonctionnait correctement.
Je ne peux plus maintenant l’activer, elle me dit code pin correct mais déjà activé.
J’ai déjà fait une demande de réinitialisation via le formulaire adapté en ligne mais pas de retour du vendeur visiblement.
Pouvez-vous réinitialiser la box.
Merci de votre aide rapide.
Code pin 1216-2382-7992

Michel G.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faudra attendre la semaine prochaine l'intervention d'un Yellow. Mais qui est le vendeur ?

    Bonne journée !

    Michel G.
    Michel G.

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    Le vendeur est l’entreprise qui m’a posé mes volets roulants.

    Michel G.
    Michel G.

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    Nécessaire fait ce jour par mon vendeur. Problème résolu

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