Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

pourquoi mon compte est desactivé?

je ne peux pas accéder a mon compte car il est désactivée code tahoma 1223 7483 6793. Ma tahoma est activée normalement.
merci

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Haut de page