Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Quelle est la procédure à suivre lors d'un déménagement et que l'on souhaite laisser le systeme HOME ALARM en place ?

Bonjour
Je vais déménager prochainement et souhaite laisser mon systeme HOME ALARM ( 1 link + 1 sirene + 7 tags + Camera +1 detecteur mouvement) en place.
Quelle est la procédure pour que mon acquéreur puisse utiliser le systeme ( avec son smartphone et sa nouvelle box internet) ?

Merci pour votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
104 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Il suffit de suivre cette procédure : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621501...

    Avec les box actuelles, il faudra informer l'acquéreur des prérequis wifi :
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique