Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Quelle est la procédure à suivre lors d'un déménagement et que l'on souhaite laisser le systeme HOME ALARM en place ?

Bonjour
Je vais déménager prochainement et souhaite laisser mon systeme HOME ALARM ( 1 link + 1 sirene + 7 tags + Camera +1 detecteur mouvement) en place.
Quelle est la procédure pour que mon acquéreur puisse utiliser le systeme ( avec son smartphone et sa nouvelle box internet) ?

Merci pour votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
104 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page