Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle est la procédure à suivre lors d'un déménagement et que l'on souhaite laisser le systeme HOME ALARM en place ?

Bonjour
Je vais déménager prochainement et souhaite laisser mon systeme HOME ALARM ( 1 link + 1 sirene + 7 tags + Camera +1 detecteur mouvement) en place.
Quelle est la procédure pour que mon acquéreur puisse utiliser le systeme ( avec son smartphone et sa nouvelle box internet) ?

Merci pour votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page