Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene ext Home Alarm?

Bonjour,

J'ai acheté un package Home Alarm en Mars 2018 et les piles de ma sirène extérieure étaient HS et donc il a fallu que je les remplace. Sauf qu'en ouvrant l'alarme les piles ont oxydées les cosses et depuis impossible que la sirène ne fonctionne.
Est ce garantie, ou y a t'il un moyen de nettoyer ces cosses afin que la sirène fonctionne normalement?
Merci pour vos réponses.
Sam

samuel L.
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    Maud F.
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    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    samuel L.
    samuel L.

    samuel L.

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    Bonjour Maud,

    J’ai bien reçu votre message en privé, mais suite à plusieurs mails en retour je n’ai plus de nouvelle! Pourriez vous me confirmer que ma demande bien été pris en compte par vous même.

    Merci d’avance de votre réponse en privé s’il vous plaît.

    Cordialement

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