Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de son sur platine de rue V300?

Problème de son sur interphone V300
J’ai acheté il y a 15 jours un visiophone V300 chez Castorama ; tout est Ok ; le combiné intérieur sonne bien la caméra est OK il y a bien du son sur le combiné intérieur mais pas sur le combiné extérieur ; j ai beau jouer avec le potentiometre mais rien ne se passe et j’ai l’impression que je tourne « dans le vide ». Depuis la pose c’est comme cela.

que faire ?
Merci

Albert B.
Albert B.

Albert B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Albert,

    Il faudra faire l'essai avec un fil volant entre le moniteur et la platine de rue, pour lever le doute d'une mauvaise transmission du fil existant.

    Tenez nous informés,

    Albert B.
    Albert B.

    Albert B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Ok Sylvain. Avec cette manipulation j’ai pu régler plus finement le potentiomètre 7 et trouver le son qui me manquait. Problème réglé.
    Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    jacques B.
    jacques B.

    jacques B.

    Niveau
    1
    551 / 750
    points

    Bonjour. mon visiophone v300 n'émet pas le son du moniteur vers la platine de rue.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Si je comprends bien tout le reste fonctionne sauf le son ?

    Bonne journée,

    Haut de page