Pas de son sur platine de rue V300?

Problème de son sur interphone V300
J’ai acheté il y a 15 jours un visiophone V300 chez Castorama ; tout est Ok ; le combiné intérieur sonne bien la caméra est OK il y a bien du son sur le combiné intérieur mais pas sur le combiné extérieur ; j ai beau jouer avec le potentiometre mais rien ne se passe et j’ai l’impression que je tourne « dans le vide ». Depuis la pose c’est comme cela.

que faire ?
Merci

Albert B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Albert,

    Il faudra faire l'essai avec un fil volant entre le moniteur et la platine de rue, pour lever le doute d'une mauvaise transmission du fil existant.

    Tenez nous informés,

    Albert B.

    Ok Sylvain. Avec cette manipulation j’ai pu régler plus finement le potentiomètre 7 et trouver le son qui me manquait. Problème réglé.
    Merci

    Sylvain C.

    bonjour,

    Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    jacques B.

    Bonjour. mon visiophone v300 n'émet pas le son du moniteur vers la platine de rue.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Si je comprends bien tout le reste fonctionne sauf le son ?