Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy protect 4G

bonjour
je suis chez free et pour le moment tout fonctionnait bien. depuis kk temps ma connection free est devenue hyper instable et apres passage de techniciens ils disent qu'ils ne peuvent rien y faire je suis condamné a rester comme ca ma ligne est ancienne et orange ne fera pas de frais de recherche etc...du coup plusieurs déconnexions par jour et le wifi repart que apres que je débranche et rebranche mon modem...du coup quand je suis en vacances c problématique car je ne pourrai pas avoir acces a mes caméras ni etre avert en cas d'intrusion.
LA question est la suivante puis je acheter un modem 4G y mettre une sim et brancher mon link sur ce réseau 4g afin que tout refonctionne malgré des déconexions wifi ?
merci d'avance

GEORGES P.
GEORGES P.

GEORGES P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1938 / 2000
    points

    Bonjour,

    Il ne devrait pas y avoir de problème.

    Haut de page