Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Somfy protect 4G

bonjour
je suis chez free et pour le moment tout fonctionnait bien. depuis kk temps ma connection free est devenue hyper instable et apres passage de techniciens ils disent qu'ils ne peuvent rien y faire je suis condamné a rester comme ca ma ligne est ancienne et orange ne fera pas de frais de recherche etc...du coup plusieurs déconnexions par jour et le wifi repart que apres que je débranche et rebranche mon modem...du coup quand je suis en vacances c problématique car je ne pourrai pas avoir acces a mes caméras ni etre avert en cas d'intrusion.
LA question est la suivante puis je acheter un modem 4G y mettre une sim et brancher mon link sur ce réseau 4g afin que tout refonctionne malgré des déconexions wifi ?
merci d'avance

GEORGES P.
GEORGES P.

GEORGES P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
77148
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue du roty
Ville:
77148 - SALINS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1857 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il ne devrait pas y avoir de problème.

    Haut de page