Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy protect 4G

bonjour
je suis chez free et pour le moment tout fonctionnait bien. depuis kk temps ma connection free est devenue hyper instable et apres passage de techniciens ils disent qu'ils ne peuvent rien y faire je suis condamné a rester comme ca ma ligne est ancienne et orange ne fera pas de frais de recherche etc...du coup plusieurs déconnexions par jour et le wifi repart que apres que je débranche et rebranche mon modem...du coup quand je suis en vacances c problématique car je ne pourrai pas avoir acces a mes caméras ni etre avert en cas d'intrusion.
LA question est la suivante puis je acheter un modem 4G y mettre une sim et brancher mon link sur ce réseau 4g afin que tout refonctionne malgré des déconexions wifi ?
merci d'avance

GEORGES P.
GEORGES P.

GEORGES P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1903 / 2000
    points

    Bonjour,

    Il ne devrait pas y avoir de problème.

    Haut de page