Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma box déjà enregistrée + boîtier panneau

Bonjour,

Je viens d’emménager dans une maison et lorsque j’essaie d’enregistrer la tahoma box on me dit qu’elle est déjà enregistrée.

L’ancien propriétaire ne réponds pas à mes questions et ne souhaite plus être sollicité (vente compliquée...), pouvez vous svp réinitialiser la box pour que je puisse l’utiliser ?

Le pin est :
1203-6195-4820

Par ailleurs au niveau du panneau électrique j’ai un boîtier somfy (voir photo). Savez vous à quoi il sert et comment l’utiliser ?

Merci pour votre aide

FRANCK M.
FRANCK M.

FRANCK M.

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