Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma box déjà enregistrée + boîtier panneau

Bonjour,

Je viens d’emménager dans une maison et lorsque j’essaie d’enregistrer la tahoma box on me dit qu’elle est déjà enregistrée.

L’ancien propriétaire ne réponds pas à mes questions et ne souhaite plus être sollicité (vente compliquée...), pouvez vous svp réinitialiser la box pour que je puisse l’utiliser ?

Le pin est :
1203-6195-4820

Par ailleurs au niveau du panneau électrique j’ai un boîtier somfy (voir photo). Savez vous à quoi il sert et comment l’utiliser ?

Merci pour votre aide

FRANCK M.
FRANCK M.

FRANCK M.

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Code postal:
71200
Spécialité:
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    Réponses

    Bonjour Franck,

    Il s'agit d'un capteur de consommation électrique de pompe à chaleur, voici la notice.

    Pour la box TaHoma, attendez ici l'intervention d'un Yellow.

    bonne journée,

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