Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma box déjà enregistrée + boîtier panneau

Bonjour,

Je viens d’emménager dans une maison et lorsque j’essaie d’enregistrer la tahoma box on me dit qu’elle est déjà enregistrée.

L’ancien propriétaire ne réponds pas à mes questions et ne souhaite plus être sollicité (vente compliquée...), pouvez vous svp réinitialiser la box pour que je puisse l’utiliser ?

Le pin est :
1203-6195-4820

Par ailleurs au niveau du panneau électrique j’ai un boîtier somfy (voir photo). Savez vous à quoi il sert et comment l’utiliser ?

Merci pour votre aide

FRANCK M.
FRANCK M.

FRANCK M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franck,

    Il s'agit d'un capteur de consommation électrique de pompe à chaleur, voici la notice.

    Pour la box TaHoma, attendez ici l'intervention d'un Yellow.

    bonne journée,

    Haut de page