Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion caméra outdoor suite à une mise à jour qui a échoué

Après avoir connecter ma caméra on m'a proposé une mise à jour qui a échoué depuis impossible de reconnecter ma caméra la LED bleu clignote j'ai tenté plusieurs fois de réinitialiser sans succès

Jean luc D.
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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jean Luc,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ?

    Avez vous essayé en partage de connexion, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

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