Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset Somfy ONE + impossible?

Bonjour
j'ai voulu changer d'endroit ma Somfy One+ et depuis impossible à la réassocier. Je suis allé dans mes équipements et supprimer. j'ai créé un autre site puis essayé de la reinstaller et lorsque je fait la procédure de reset, il ne se passe rien le voyant bleu est fixe en haut à droite.
Pouvez vous m'aider à la reconfigurer sur le nouveau site svp? l'adresse Mac est 0076B101381E.
Merci

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.
    Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Bonne journée,

    Haut de page