Pourquoi il est impossible de réinstaller le link ?

Bonsoir,
Suite a un clignotement du link depuis hier , j ai cliquer sur désinstaller le link ce qui en prime ma désinstallé toute mon alarme.
Apres avoir réinitialisé le link, j essaye depuis plusieurs fois de le réinstaller sans succes car ce dernier bloque a l etape connexion au cloud (voir photo)
Je le connecte biensur sur le meme reseau 2g que avant via ma 4gbox de bouygues.
Pourriez vous me venir en aide?
Merci d avance
Julien

Julien G.

    Réponses

    Julien G.

    Adresse mac du link: BU0111002F5A

    Julien G.

    Bonjour Maud,
    Oui apres bien des essaies et changement de la clef wep cela a fonctionné.
    C est quand meme etrange mais bon ca fonctionne c est l essentiel.
    Merci a vous
    Cdlt
    Julien