Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi il est impossible de réinstaller le link ?

Bonsoir,
Suite a un clignotement du link depuis hier , j ai cliquer sur désinstaller le link ce qui en prime ma désinstallé toute mon alarme.
Apres avoir réinitialisé le link, j essaye depuis plusieurs fois de le réinstaller sans succes car ce dernier bloque a l etape connexion au cloud (voir photo)
Je le connecte biensur sur le meme reseau 2g que avant via ma 4gbox de bouygues.
Pourriez vous me venir en aide?
Merci d avance
Julien

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
252 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    252 / 750
    points

    Adresse mac du link: BU0111002F5A

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    252 / 750
    points

    Bonjour Maud,
    Oui apres bien des essaies et changement de la clef wep cela a fonctionné.
    C est quand meme etrange mais bon ca fonctionne c est l essentiel.
    Merci a vous
    Cdlt
    Julien

    Haut de page