Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai deux caméras outdoor chez moi. L'une marche très bien, l'autre marchait très bien jusqu'à une semaine. Depuis une semaine donc, je ne reçois plus les notifications sur mon téléphone lors d'une détection de mouvement. La caméra clignotte comme si elle détectait un mouvement, mais la vidéo ne s'enregistre pas et ne m'envoi pas de notification sur mon téléphone.
La caméra en question a été dans un premier temps supprimée de l'application et reconfigurée. Le problème ne s'est pas résolu.
Et dans un deuxième temps, j'ai reset la caméra avec un trombone derrière, mais cela n'a pas réglé le problème non plus.
L'adresse MAC est : 0076B107A221.
Merci pour votre aide !
Guillaume
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Marie,
Pour que vous receviez des notifications, il faut activer la surveillance, faire un test de détection et ne pas être en même temps sur l'application.
Bonne journée.
Bonsoir Morgan
Vous m’avez répondu : Pour que vous receviez des notifications, il faut activer la surveillance, faire un test de détection et ne pas être en même temps sur l'application.
J’ai fermé l’application.
Je suis allé devant ma caméra.
La led est blanche fixe.
Et j’ai vérifié pas de notification
Avez-vous moyen de débloquer la situation ?
Merci
Bon week-end
Bonjour Jean-Marie,
Est-ce que votre caméra vous détecte lorsque vous passez devant quand la surveillance est active ?
Bonne journée.
Bonjour Morgan
Non je ne suis pas détecté
Cordialement
Bonjour Jean-Marie,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour Jean-Marie,
Pouvez-vous activer la détection et refaire un essai.
Bonne journée.
Bonjour Morgan
J’ai coupé puis réactivité la détection mais toujours rien.
Led blanc fixe.
Cordialement
Bonjour Jean-Marie,
Il faudrait laisser la détection active plus longtemps que 5 secondes. Et à quelle hauteur se trouve votre caméra ?
Bonne journée.
Re bonjour Moran
La caméra n’a pas été déplacé depuis l’installation dans notre nouvelle maison elle a bien fonctionné depuis notre arrivée jusqu’à ce que je vous contact.
La hauteur est bonne, le wifi est bon.
Le mode détection est activé en permanence mais rien n’y fait
Cordialement
Bonsoir Morgan
C’est pire ce soir
Plus d’images.
Merci pour votre aide
Cordialement
Quand je veux visionner les images en direct j’ai un message caméra indisponible alors qu’en regardant mes équipements l’état du système est coché comme valide
Je n’y comprends plus rien!
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour Morgan
Voici ce que j’ai sur l’application.
Si cela peut aider.
Cordialement
Bonjour Jean-Marie,
Pouvez-vous redémarrer votre box internet.
Bonne journée.
Bonjour Morgan
Avez-vous trouvé ?
Suis en déplacement pour qq jours.
Je vous re contact dès mon retour.
Merci
Cordialement
Les images que je vous ai envoyé vous ont elles servies?
Bonjour Morgan
Je reviens vers vous car mon système c’est remis à fonctionné correctement (détection, notifications ect..) depuis 2 jours.
Or ce matin de nouveau caméra indisponible.
l’état du système est bon, la détection est activée.
Je n’arrive pas a comprendre ce manque de stabilité.
Merci pour votre aide et votre retour
Cordialement
Re bonjour Morgan
J’ai redémarré la caméra à partir de l’application.
Ma caméra est de nouveau fonctionnelle.
J’attends de voir si je reçois des notifications
Bonne fin de journée
Cordialement
Bonjour Morgan
Juste pour vous dire que tout fonctionne correctement
Merci pour votre aide
Cordialement
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