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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Outdoor : Je ne reçois plus les notifications de détection de mouvement

Bonjour,

J'ai deux caméras outdoor chez moi. L'une marche très bien, l'autre marchait très bien jusqu'à une semaine. Depuis une semaine donc, je ne reçois plus les notifications sur mon téléphone lors d'une détection de mouvement. La caméra clignotte comme si elle détectait un mouvement, mais la vidéo ne s'enregistre pas et ne m'envoi pas de notification sur mon téléphone.
La caméra en question a été dans un premier temps supprimée de l'application et reconfigurée. Le problème ne s'est pas résolu.
Et dans un deuxième temps, j'ai reset la caméra avec un trombone derrière, mais cela n'a pas réglé le problème non plus.

L'adresse MAC est : 0076B107A221.

Merci pour votre aide !
Guillaume

Guillaume S.
Guillaume S.

Guillaume S.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Marie,

    Pour que vous receviez des notifications, il faut activer la surveillance, faire un test de détection et ne pas être en même temps sur l'application.

    Bonne journée.

    Jean-Marie M.
    Jean-Marie M.

    Jean-Marie M.

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    Bonsoir Morgan
    Vous m’avez répondu : Pour que vous receviez des notifications, il faut activer la surveillance, faire un test de détection et ne pas être en même temps sur l'application.
    J’ai fermé l’application.
    Je suis allé devant ma caméra.
    La led est blanche fixe.
    Et j’ai vérifié pas de notification
    Avez-vous moyen de débloquer la situation ?
    Merci
    Bon week-end

    Jean-Marie M.
    Jean-Marie M.

    Jean-Marie M.

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    Bonjour Morgan
    Non je ne suis pas détecté
    Cordialement

    Bonjour Jean-Marie,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Jean-Marie M.
    Jean-Marie M.

    Jean-Marie M.

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    Bonjour Morgan
    J’ai coupé puis réactivité la détection mais toujours rien.
    Led blanc fixe.
    Cordialement

    Jean-Marie M.
    Jean-Marie M.

    Jean-Marie M.

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    Re bonjour Moran
    La caméra n’a pas été déplacé depuis l’installation dans notre nouvelle maison elle a bien fonctionné depuis notre arrivée jusqu’à ce que je vous contact.
    La hauteur est bonne, le wifi est bon.
    Le mode détection est activé en permanence mais rien n’y fait
    Cordialement

    Jean-Marie M.
    Jean-Marie M.

    Jean-Marie M.

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    Bonsoir Morgan
    C’est pire ce soir
    Plus d’images.
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Jean-Marie M.
    Jean-Marie M.

    Jean-Marie M.

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    Quand je veux visionner les images en direct j’ai un message caméra indisponible alors qu’en regardant mes équipements l’état du système est coché comme valide
    Je n’y comprends plus rien!
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Jean-Marie M.
    Jean-Marie M.

    Jean-Marie M.

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    Bonjour Morgan
    Voici ce que j’ai sur l’application.
    Si cela peut aider.
    Cordialement

    Jean-Marie M.
    Jean-Marie M.

    Jean-Marie M.

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    Bonjour Morgan
    Avez-vous trouvé ?
    Suis en déplacement pour qq jours.
    Je vous re contact dès mon retour.
    Merci
    Cordialement

    Jean-Marie M.
    Jean-Marie M.

    Jean-Marie M.

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    Les images que je vous ai envoyé vous ont elles servies?

    Jean-Marie M.
    Jean-Marie M.

    Jean-Marie M.

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    Bonjour Morgan
    Je reviens vers vous car mon système c’est remis à fonctionné correctement (détection, notifications ect..) depuis 2 jours.
    Or ce matin de nouveau caméra indisponible.
    l’état du système est bon, la détection est activée.
    Je n’arrive pas a comprendre ce manque de stabilité.
    Merci pour votre aide et votre retour
    Cordialement

    Jean-Marie M.
    Jean-Marie M.

    Jean-Marie M.

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    Re bonjour Morgan
    J’ai redémarré la caméra à partir de l’application.
    Ma caméra est de nouveau fonctionnelle.
    J’attends de voir si je reçois des notifications
    Bonne fin de journée
    Cordialement

    Jean-Marie M.
    Jean-Marie M.

    Jean-Marie M.

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    Bonjour Morgan
    Juste pour vous dire que tout fonctionne correctement
    Merci pour votre aide
    Cordialement

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